mardi 15 mars 2011

Wild Orchid Challenge 19

Coucou !

Voici une carte réalisée pour le Wild Orchid Challenge 19 dont la consigne est "Dieing to punch it out" !


Papiers DCWV et MME
Ciseaux cranteurs et Perfos papillon et feuillage Fiskars, Perfo bordure coeurs Martha Stewart
Feuilles et breloque rose argent La Malle aux fleurs
Roses bleues Wild Orchid Crafts
Ficelle de lin et grillage autocollant (rayon bricolage !)
Demi perles nacrées (provenant du kit de ce mois chez Cartoscrap)
Tampon "With Love" Lili of the Valley
Tampon "Plaisir d'offrir" Cheri M

Merci de votre visite et A +++
Scrap'bizzz,
So'

PS : avec cette carte, je participe également au Creative Sisters Monday Challenge n°4 du blog Linda's creativity

4 commentaires:

  1. beautiful card - great job!!!

    I'd like to invite you to visit my blog, I am having a challenge that calls for the use of punches and your card would be perfect for it!

    Linda
    www.lindascreativity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful!!

    Thanks for joining us at Creative Sisters Monday Challenge. Make sure you hop over to my blog for another chance at some blog candy!!

    Patti Ross
    www.pattilynncreations.blogspot.com
    (The other sister)

    RépondreSupprimer
  3. ou la la, que de comm en anglais ... je ne sais pas faire moi, alors je vais le dire avec mes mots:
    cette petite carte est délicieuse, très rafraichissante

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !