mardi 4 janvier 2011

Kit Carterie Bonne Année pour Les Inédits du Scrap

Bonsoir !

Actuellement, chez les Inédits du Scrap, pour seulement 10 euros, vous pouvez vous offrir un très joli Kit Carterie, que j'ai eu le plaisir d'illustrer avec 5 idées de cartes et un bougeoir !





         


Les papiers sont issus de la Collection "Winter Joy" de Bo Bunny, et le tampon "Bonne Année" fourni dans le kit vient de chez InfinimentScrap. Le kit se compose également d'un flacon de paillettes Stickles argentées et d'un tampon "Jour de Noël" InfinimentScrap offert.

Merci de votre visite et A +

Scrap'bizzz, So'

2 commentaires:

  1. ah zut mon com' vient de sauter !!!
    je disais je suis perdue je trouve pas où m'inscrire à ta news ???
    Tes cartes sont superbes ! j'adore la 2ème !
    bisous et soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!!
    je me suis commandé ces papiers pour faire un mini! j'ai hate de trouver le temps de m'y mettre

    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !