lundi 4 avril 2011

Une page pour Louise, etc...

Bonsoir !

Je viens vous montrer une page que j'ai offerte à ma copine Nanou, dans le cadre du swap 100% nana du forum des scrap'zamies, et qui met en scène sa jolie petite Louise :



Papiers Bo Buny, DCWV, Crate Papers et ??
Perfo EK Success et MS
Fleurs Artemio, Glam Créations, Malle aux fleurs
Tampons FD, Stampabilities
Strass, petites roses, ruban, breloque La Malle aux fleurs

Et toujours ce swap, garni de rubans et dentelles, une boîte à thé altérée, avec du tissutape :




Perfos papillon et feuillage Fiskars

Pour accompagner ces réas et rester dans le thème, j'ai eu le plaisir d'ajouter gel douche et lait pour le corps à la mûre (mmmmhh), un magasine de cuisine, un petit tee shirt pour Louise, des fleurs et embies, un tampon et du chocolat (re mmmmhh)... Bref, je me suis bien amusée à préparer ce colis swap !!

Merci de votre visite et A +++
Scrap'bizzz, So'


2 commentaires:

  1. wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alorslà c'est du grand Mélawi ! quelle chanceuse cette nanou !
    bravo, ce panier 100% nana est exquis

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille ta page ! J'admire le travail ! Bravo pour cette boîte à thé alétérée, là aussi une petite merveille !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !