dimanche 15 avril 2012

Souvenirs de Version Scrap 2012

Hello !


Petite journée à la cool aujourd'hui, je profite de ce dimanche pour évacuer ma frénésie scrap !!


Voici donc une page, une fois n'est pas coutume lol, qui répond à la 7ème épreuve du tournoi des bidasses chez les Scrap z'amies, épreuve pour laquelle, chaque bidasse devait elle-même décider de ses contraintes... truc de barge lol


Alors rapido, voici les miennes :


Vous allez devoir improviser selon la carte fournie.(mettez un morceau ou une impression de carte).
En descendant du camion qui vous a transportée à l'orée du bois (qqchose qui rappelle le bois, un papier imprimé, tamponné ou embossé). Vous allez filer tout droit sur 5 km (une bande de papier)
Pour trouver un arbre a double tronc, et aux feuilles tombant précocement (plein de chutes de papiers)
Tournez autour de 640° (au moins un cercle) et repartez pour 4km
Asseyez-vous pour faire une pose et boire la moitié de votre gourde (au moins un élément métallique)
Puis regardez bien de tous les cotés et servez vous de la mousse des arbres pour prendre vers le nord (du vert)
Courez sur 6 km et trouvez une souche d'environ 1m de diamètre sur lequel est posé une boussole (dater ma ou mes photos)
Prenez maintenant, nord/nord ouest sur 5 km pour revenir à la caserne (de la ficelle ou du twine DROIT). Vous devez rentrer avant la tombée de la nuit, sinon, vous ne serez pas là à temps pour prendre le repas (une photo avec plusieurs personnages)

A vous d'associer à tous les (.....) la consigne que vous pensez la plus adaptée, sans oublier la consigne obligatoire !



Sympa, non ?

Et ma pageounette :


J'ai utilisé des chutes de papiers issues des kits Studio Calico que j'ai reçus ces derniers mois, ainsi que les petites cartes qui accompagnent l'envoi de ces kits : de vrais cadeaux qui donnent une valeur ajoutée aux kits !

Et une photo que j'adore, prise par Vanille-Canelle, de Babeth et moi, à VS 2012 le mois dernier, sur le stand de Florilèges Design, donc autant dire "en plein flagrant délit de craquage" lol


Voilà ! C'est tout pour l'instant ;o)

Merci de votre visite et @+

2 commentaires:

  1. oh ravie d'être sur une de tes merveilles ma belle! et très contente de t'avoir revue! trop bref mais bon... j'espère qu'on aura vite l'occasion de se voir plus longuement car j'apprécie toujours autant ces rencontres! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme coup de coeur pour cette page!! Je l'adore!!!Et vous êtes superbes toutes les deux sur cette photo!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !