mercredi 17 octobre 2012

Belle à croquer

Bonjour !

Un nouveau tournoi est ouvert chez les Scrapz'amies, et même si je sais qu'il me sera difficile de tenir le rythme (à condition biensur de rester dans la course), je n'ai pas résisté longtemps à m'inscrire !!

Voici ma 1ère page, pour laquelle il fallait suivre quelques consignes :
- mettre une couleur sombre : gris anthracite
- du tissus, fibres ou fil : twine et dentelle
- au moins 2 carrés : ok
- du rouge et/ou du jaune : jaune !
- Des ronds : les 3 brads
- Des chiffres : papier imprimé


et en photo, l'adorable princesse de Mumu !

Merci du coup d'oeil et @ +



2 commentaires:

  1. Hoooooooooooo elle est trop belle ta page! Je mourute!!.. mdr ;oD

    RépondreSupprimer
  2. Supeeeeeerbe! C'est celle-là que je vais lifter.Biiiz

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !