mardi 12 février 2013

Du free : une page "TOI"

Bonjour !

Sur le forum des Scrapz'amies, ce mois-ci, on se paie le culot de lifter Maska ! Euh oui il en faut, parce qu'elle a beaucoup de talent la dame !!

Je me suis inspirée de cette mâââgnifique page :


Loin de moi l'idée de l'égaler, voici ma version :


Et quelques petits zoom sur les détails :


J'avoue je me suis bien amusée !

Merci du coup d'oeil, et @+

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas très free mais j'aime beaucoup ta page!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réalisé une belle interprétation de sa page car ta page est superbement travaillée avec un fond très doux!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta page, j'adore!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très belle page !!! J'aime le travail que tu fais.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !