samedi 22 juin 2013

Une invitation...

Bonsoir !

Une bonne bonne bonne nouvelle il y a quelques semaines m'est arrivée via facebook (comment ferait-on pour vivre sans ppffff !) et ce matin encore en découvrant mon colis dans la BàL, j'avais bien du mal à y croire... Va falloir maintenant assurer et me montrer à la hauteur de la confiance que m'accorde Julie !!

Car me voilà Invité Créative pour :

(ratatatatam roulement de tambour - le suspens est à son comble - c'est insoutenable lol)



Nan... mais sériously ?? bé voui, sans déc, je suis trop contente !!! 

Je vais me régaler à scrapper ces 2 magnifiques collections Eté 2013 :




Et puis j'ai découvert aujourd'hui avec qui j'allais partager cette aventure, et là, la pression monte, que des pointures, de talentueuses (talent-tueuses !!!) scrappeuses dont j'admire les réalisations... vous verrez... Car nous vous donnons rendez-vous tout au long de cet été sur le blog des Papiers de Pandore

Encore merci Julie !

Merci de votre visite et à tout bientôt !

8 commentaires:

  1. Oh trop bien ma poulette !!!! Tu le mérites largement ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! c'est amplement mérité, j'ai ha^te de voir tes créations
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. oh génial hate de voir ça
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Héli. A priori, ma première page devrait te plaire... verdict 03/07 ici et sur le blog des {fabuleux} Papiers de Pandore ;o) bisous

      Supprimer
  4. waouh, c'est une super nouvelle ça... Par contre je n'arrive pas à m'abonner à ta newsletter... Zut zut

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !