mercredi 14 août 2013

Un Road Book ? oui et tout en Papiers de Pandore !

Bonjour,

Bah, vi, on part une petite semaine à moins de 300 km de chez nous, mais on part !!! Youpiiii !!!
ça n'était pas franchement prévu au départ, mais l'hiver s'éternisant, sur un coup de tête, et après quelques clics sur le net, j'ai appelé pour réserver un mobile home dans la Somme, région chère à mon cœur. Cela méritait un petit Road Book ! Mon 1er, de toute ma vie de scrapeuse LOL, et les papiers de la collection Itinéraire Bis conviennent à merveille à ce type de projet... jusqu'à la boîte d'emballage en carton, qui m'aura servi de support !

Place aux images :

 


 
 



Alors ? Comment le trouvez-vous ?? J'ai hâte de le compléter : par exemple, l'enveloppe bleue est prévue pour accueillir les divers tickets de parc et excursions.

Merci de votre visite et @ +
 

2 commentaires:

  1. Il est superbe ce road book, un grand BRAVO Mélawi !!! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'avais raté ça ! Il est superbe, j'adore la structure et les couleurs. Super idée de garder l'itinéraire et le contrat de location. Il faut que je m'attaque à mes photos du Pays basque et j'ai gardé un tas de tickets, prospectus, etc

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !