vendredi 20 septembre 2013

Merci & Bienvenue !

Bonsoir !

Vous l'avez peut-être remarqué, la semaine dernière, j'ai fait un brin de ménage sur mon blog et l'ai relooké.

J'ai également ajouté un "gadget" (dans la colonne de gauche) vous permettant de vous inscrire à mon blog sans nécessairement avoir un compte Blogger ou Google, et ainsi recevoir une alerte mail lors de la publication d'un nouvel article. Personnellement, c'est que ce je fais quand j'ai un coup de cœur pour un blog de scrap ou de cuisine.

J'ai donc le plaisir de souhaiter la bienvenue à mes 3 premiers followers, Catherine L, absbecuwe, et Pouk06. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à laisser un p'tit comm' avec l'adresse, et je vous rendrai une petite visite !

 

1 commentaire:

  1. Super ton blog. J'adore ! Je me suis donc empressée de m'abonner.
    Je n'ai pas ton talent mais tu peux venir faire un tour sur le mien : http://erell73.over-blog.com/
    N'hésite pas à laisser un petit commentaire. Mes amis sont un peu timides ;)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !