samedi 24 janvier 2015

t'as le swag baby !

Bonjour !

J'ai repris du service chez les Scrapz'amies et me suis lancée dans le tournoi du moment en compagnie de Fati !

Une reprise en douceur et sans prise de tête, pour le plaisir de retoucher papier, encres, embies et Cie... Et l'accueil chez les z'amies est toujours le même, comme si je n'avais jamais disparu de la circulation, merci les filles !

Voici ma page, répondant aux consignes "techniques" de l'épreuve n°1 (Arabesque + fleurs + transparence) :




Et maintenant, on cogite à l'épreuve n°2 !!

Merci du coup d'œil !! Bizz

2 commentaires:

  1. Elle est sublime ta page, j'adore le mélange des rayures avec les fleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!! J'adore ce savant mélange de papiers et toutes les déco de cette page!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !