jeudi 9 décembre 2010

Défi carte Creablablablog n°134

Bonjour !

Enfin un joli rayon de soleil et une luminosité naturelle, qui me permettent de prendre en photo, à peu près de façon correcte, ma p'tite carte pour le défi n°134 du Creablablablog !

Il fallait suivre un superbe sketch d'Istou et faire une carte monochrome.


J'ai adoré faire cette carte, le sketch est super, et les cartes de la DT du Creablablablog sont toutes très inspirantes.

J'ai utilisé une tamponnage Magnolia que m'avait si gentiment offert Shabanou pour mon anniversaire, et que je trouve magnifique !!

Papiers : Pink Paisley, The Girl Paperie, Canson, étiquette BG
Dies Spellbinders, perfo EK Success et Martha Stewart
Tampon sentiment Lily of the Valley
Colorisation aux feutres Promarkers et Stickles Ranger
Strass et perles Prima, ruban May Arts
Fleurs et feuillage : Wild Orchid Crafts et La Malle aux Fleurs

Merci de votre visite et A +++
Scrap'bizzz, So'

10 commentaires:

  1. waouh elle est sublime ta carte merci de ta participation
    bisous
    deborah

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je dois avouer je ne suis vraiment pas fan des cartes avec ces personnages, mais celle-là, je la trouve plutôt jolie, tout en finesse. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est MAGNIFIQUE !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta carte, BRAVO Melawi !!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, on ne sait où regarder tellement c'est beau. Bravo ma belle. Bizzz

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !