lundi 13 décembre 2010

Enveloppe pour offrir...

Bonjour !

Je parie que vous aussi, vous êtes dans vos préparatifs de Noël ?!...

Quand on fait du scrap, ça permet d'emballer avec un peu + d'originalité nos présents. C'est du moins ce que j'ai essayé de faire pour des billets spectacle destinés à mes parents (chuuut c'est une surprise !!) :


J'ai utilisé un papier double face K & Company, des boutons de rose et des demi perles nacrées Prima provenant de La Malle aux fleurs, des perfos Martha Stewart et McGill, un tampon bois StudioG venant de chez Scrapmania.


Merci de votre visite et de vos gentils comm' ;o)

Scrap'bizzz, So'

2 commentaires:

  1. Wouahhhh, superbe, j'aime bien personnaliser mes enveloppes et là tu as fait fort, j'aime particulièrement le papier, la bordure coeurs et la grosse fleur blanche (elle vient d'où cette merveille ?). Tu vas faire des heureux. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. jadOOOOore ta perfo :) elle est superbe !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !