lundi 4 juillet 2011

Invitée créative pour Cartoscrap ~ la suite !

Bonjour !

Je vous poste aujourd'hui la 5ème carte réalisée avec le kit carterie de juillet de Cartoscrap :


Une carte trèèès shabby cette fois :



Le pas-à-pas pour réaliser cette carte se trouve sur le blog de Cartoscrap, par ici.

Ces papiers se prêtent vraiment bien à ce style je trouve, quoi que, avec leurs superbes design, aussi bien recto que verso, ils se prêtent à tous les styles !!

Sur ce dernier projet, je m'en suis donnée à coeur joie avec mes perfos et dies : Martha Stewart, Spellbinders et Kési'Art.

Voilà voilà !!

Ces prochains jours, je risque de ne pas trop "polluer" vos boîtes mails, c'est les vacances des loulous, pas les vacances pour maman lol

Merci de votre visite et A +++

Bizzz, So'





1 commentaire:

Laissez une trace de votre passage !