vendredi 8 juillet 2011

Sketch Carterie de juillet pour les Scrap z'amies

P'tit coucou rapide entre bains, tété et enfournage de pizza lol car je pense aujourd'hui que je n'ai pas mis ici le sketch carterie proposé chez les z'amies ce mois-ci !

Le voici le voilà ! J'ai eu une petite envie de C&S !


Et voici la carte que j'ai faite, et envoyé à Sophie, que je remercie au passage pour sa jolie carte d'anniversaire !!


Merci également à Jasmina et Famarie pour leurs délicates attentions ! Vos cartes à toutes les 3 m'ont fait immensément plaisir !

Avant de vous quitter, une petite photo d'aujourd'hui, mes p'tits zonzons, la frimousse encore barbouillée de yop vanille et gâteau au chocolat !! Je les aime foooooooooort !!!



Scrap'bizzz, A+++

So'

4 commentaires:

  1. Très jolie carte avec une belle harmonie de couleurs!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment très sympa !!!
    Et tes loulous sont à croquer !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    très jolie carte
    tes enfants sont magnifiques, que du bonheur dans leurs yeux :)
    je viens de m'inscrire à tes 2 blogs
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !