dimanche 6 mai 2012

2 pages encadrées

Bonjour

De retour d'un week-end fort sympathique du côté de Honfleur, à l'occasion des 60 ans de ma maman !

Voici l'un des cadeaux que nous lui avons remis : un cadre, fait 100% "maison" et à 98% par les mains de mon homme :o) Le contour est tout simplement habillé de masking tape Cherie M, et le fond constitué de grillage à poule. Une recette qui a eu du succès, je crois que je vais prochainement ré-embauché mon homme et en faire un "pour chez nous" !!!


Je n'ai pas réussi à prendre de photo correcte de la page faite avec les photos de mes neveux, trop prise par le temps :o(


Papiers First Edition Paper Collection Boho Chic achetée ici, ainsi qu'un papier MME et le fond bazzill vanille,
Tampons : EsKiss Design et Craft Origines
Fleurs Wild Orchid Crafts, die rosette Tim Holtz, papillons coupés à la perfo Fiskars


 Zoom sur ce tampon Craft Origines que j'adore !!!


Voilà pour aujourd'hui !
Merci du coup d'oeil et @+

2 commentaires:

  1. coucou, c'est tout simplement magnifique !
    Les deux cartes du 1er post sont tout en tendresse, j'aime aussi ! Bisette de Belgique et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !