mardi 8 mai 2012

2 petites cartes

Bonjour !!

Ce matin, je vous montre 2 petites cartes réalisées dans le cadre du cardlift du mois que j'ai eu la joie de lancer ce mois-ci chez les Scrapzamies.

J'ai récemment découvert le superbe blog de Delphine, et je suis "tombée amoureuse" de ces magnifiques cartes, dont les sketches sont sobres mais mettent parfaitement en valeur des colorisations exécutées d'une main de maître. bref... Je vous conseille vivement la visite de son blog.

Loin de moi l'idée d'égaler les superbes réalisations de Delphine, le moins que j'ai pu faire c'est de me laisser conduire par la motivation revenue, et de tenter de la lifter !



Papiers Echo Park (merci ma topine !!!) et Canson
Tampons EsKiss Design et Wild Roses Studio (chez Cartoscrap)
Perles et strass Prima

Merci de votre visite et @+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage !