mercredi 9 janvier 2013

Encore une carte Magnolia !

Bonjour !

ça y est je suis lancée et de retour avec mes petites cartes lol et ça, c'est grâce au forum officiel Magnolia France !

Voici donc mon interprétation du sketch de janvier :


Avec cette carte je participe au challenge Magnolia-licious Highlites "Anything goes" de janvier 2013.

Merci de votre visite, faites pas trop chauffer la CB ;o)

4 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte!! J'adore! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card and what wonderful details and sweet image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte. J'aime bp les fonds rouge à pois blancs.

    RépondreSupprimer
  4. This is so super cute! Love the colors! Thanks for joining us this month at Magnolia-licious Highlites. hugs, Angela

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !