dimanche 6 janvier 2013

Une carte Magnolia

Bonjour !

Contente de vous montrer une petite carte Magnolia ! ça fait longtemps n'est-ce pas ? ça m'a reboostée de trouver le magazine Magnolia Ink au point presse, en français et avec un joli tampon en cadeau !

J'ai suivi le lift de janvier sur le forum http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/, une carte de Bev Rochester, un plaisir !



Merci de votre visite et @+


6 commentaires:

  1. Splendide ta carte!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ce gentil comm' ! @+

      Supprimer
  2. Je ne suis pas une adepte des magnolias, mais là je suis sous le charme! Ta carte est très jolie, tendre et romantique. J'aime beaucoup.

    Bonne année.
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Oh this is so gorgeous love the image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage !